Une famille au parc
Pierre et sa petite famille au parc, le temps d'un week-end
Le 13 et 14 juin dernier, nous avons eu le plaisir d'accueillir une famille d'influenceurs sur le parc.
Pierre, @maviedepapagay est venu avec sa petite famille, son mari et ses trois petites filles. Vous avez pu suivre leurs aventures tout au long du week-end sur son compte Instagram.
Commençant leur séjour par une journée au parc, ils vous ont partagé leurs rires, émotions et sensations avec leurs petites filles. Des sensations parfois même plus intenses comme lors de l'embarcation dans le Yukon Quad... Pierre s'en souviendra longtemps ! Le soir, ils ont pu profiter d'un Lodge avec vue sur les animaux, de quoi se dépayser après cette longue période de confinement. Ils ont bénéficié d'un réveil en pleine nature au cœur de la savane africaine pour leur plus grand bonheur. Le lendemain, ils ont pu profiter du parc tout au long de la journée et ont pu participer au nourrissage de nos girafes de Rothschild, un moment unique qu'ils ont pu partager avec leurs filles émerveillées.
Tout au long du week-end, Pierre et sa famille vous ont partagé leurs impressions et vous ont présenté le parc vu de l'intérieur. Nous sommes ravis de cette collaboration, leur compagnie a été un réel plaisir et nous espérons les revoir très bientôt au parc.
"Balade dans un parc pour faire des attractions adaptées à toute la famille, se réveiller dans un Lodge et voir les animaux dans un espace naturel, rire et se retrouver en famille en dehors de nos murs... un vrai bonheur !" Pierre - @maviedepapagay
Naissances, nouveautés, nouvelles arrivées, bons plans, astuces, journées à thèmes... Restez informés tout au long de l'année des dernières actualités du parc. Votre parc préféré n'aura plus aucun secret pour vous !
Toutes les actualités-
Dès le 19 avril 2025, vous pourrez faire la connaissance de notre couple de loups d'Europe, qui succèdent à la meute des loups du Canada, partis en Espagne, au Parco Natura Viva.
-
Après des années de souvenirs inoubliables, il est temps pour nous de dire au revoir à notre emblématique monorail, « Le Voyage au-dessus du Monde ».
-
Dans le cadre du Programme Européen pour les Espèces Menacées (EEP), nous sommes ravis d'annoncer le transfert de notre lémur à collier blanc (Eulemur cinereiceps) Jako, de notre parc vers...