à propos
Recrutement
Presse
Partenaires
Foire aux questions
Nous contacter
Recevoir notre newsletter...
Préparer votre visite !
Je télécharge l'application !
Nous suivre sur les réseaux sociaux !

Menu
Billets
Séjour
 
je contribue à la survie de certaines espèces

Je parraine un animal du PAL

 

Je m’engage aux côtés de la Fondation pour soutenir les espèces menacées et leur habitat, et contribuer au bien-être des populations locales.

Parce que toutes les espèces jouent un rôle dans l’équilibre des écosystèmes indispensables à la vie sur terre, les protéger c’est agir pour le bien de la planète et la survie des générations futures.

 

 

 

Comment faire pour parrainer un animal ?

  1. Choisir un animal, une formule et le montant du don dans la liste proposée.
  2. Compléter le formulaire de don en ligne en réglant avec une carte bancaire.
  3. Tous les documents* et contreparties (photo, fiche, certificat, reçu fiscal) seront envoyés à la personne qui règle le parrainage (si différente du parrain)
  4. Le parrainage est valable 1 an. Le don effectué sera versé à une association soutenue par la Fondation Le PAL NATURE.

*Les documents sont envoyés sous trois semaines à compter de la date de validation du parrainage.

VOIR LES ANIMAUX

Bon à savoir

Lorsque vous faites un don au Fond de Dotation les « Amis de la Fondation Le PAL Nature », si vous êtes imposable sur le revenu, alors cette somme est partiellement déductible de votre impôt. Cette réduction équivaut à 66% du montant de votre don dans la limite de 20% de votre revenu net imposable. Par exemple, faire un don de 50 € à la Fondation Le PAL Nature ne vous reviendra qu’à 17€ après déduction fiscale.
Si vous êtes une entreprise, c’est 60% du don qui est déductible de l’impôt dans la limite de 0,5% du chiffre d’affaires.