• Fondation

    Un dialogue primordial sur les lynx

  • « La Parole de Lynx »

    Cet été 2021, l’association FERUS met en place « la Parole de Lynx ». C’est une action ayant pour objectif de sensibiliser les personnes logeant dans le même habitat que le lynx afin de veiller à sa protection.

  • Des volontaires indispensables

    Les bénévoles se déplaceront de ville en ville durant juillet et août pour répondre aux interrogations de la population vivant dans les zones où logent le lynx. Renseigner et débattre au lieu de convaincre et d’imposer sont des valeurs défendues par l’association.

  • Comment devenir bénévole ?

    Il suffit seulement d’être majeur, motivé et en bonne forme physique pour devenir volontaire. Chaque bénévole aura ses repas et son logement pris en charge et pourra effectuer des randonnées. Vous aussi faites une bonne action en soutenant cette association !

    Je fais un don
Partager sur
Mon compte
Connexion

Pour télécharger vos billets déjà achetés, rendez-vous sur billetterie.lepal.com ( Mon compte > Mes commandes)

Vos identifiants sont incorrects.

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ?

Grâce à votre compte Le PAL, gérez vos favoris et vos réservations !

Je créé mon compte
Fermer