Les Ailes du Yukon

Prêt pour l’aventure dans Les Ailes du Yukon ?

NOUVEAUTÉ 2019 !

Prenez place à bord de votre deltaplane et devenez votre propre pilote en contrôlant le mouvement de votre voile. Le pilote et son « élève », installés dans la coque de leur aéronef, poussent et tirent la barre de contrôle qui permet au deltaplane de monter, descendre, s’incliner. Chacun crée sa propre expérience de vol plané en partageant les joies de l’apesanteur dans le ciel.  Les Ailes du Yukon reproduisent les mouvements de vol et leurs sensations.

 

Emotions garanties pour toute la famille

Volez aux commandes de votre deltaplane et partagez en famille une expérience vertigineuse ! Ce manège familial, composé de 12 deltaplanes bicolores rouge et blanc, s’adresse aux petits comme aux grands. Les ailes des deltas, à l’effigie du drapeau canadien et de son emblématique feuille d’érable, voltigent au gré de la fantaisie de leurs pilotes, les emportant dans des envolées spectaculaires.

 

Entrez dans l’univers canadien de la Yukon Valley !

Cette attraction pour toute la famille unique en France est installée au cœur du nouvel espace canadien, la Yukon Valley, initiée en 2018 avec le roller coaster à sensations fortes, le Yukon Quad, le restaurant Le Caribou et la nouvelle zone animalière La Forêt des Loups. Cette nouvelle zone est placée sous le signe des grands espaces naturels et plus particulièrement du Nord du Canada. 2000 arbres ont été plantés en 2018 pour animer ce nouvel environnement. Les Ailes du Yukon poursuivent cet objectif de dépaysement. A terme, plusieurs attractions renforceront le caractère familial et thématique de ce nouvel espace canadien.

Interdit au moins de 1m Les moins de 1,20m doivent être accompagnés d'un adulte