Liens utiles
Recrutement
Presse
Partenaires
Foire aux questions
Nous contacter
Recevoir notre newsletter...
Préparer votre visite !
Je découvre l'application !
Nous suivre sur les réseaux sociaux !

Menu
Billets
Séjour
retour à l'état sauvage

L'IOSF

Pour rappel, Le Fond international de survie de la loutre (IOSF) est l'un des principaux organismes caritatifs de la loutre au monde. Au Royaume-Uni, l'IOSF est le seul organisme de bienfaisance uniquement dédié à la conservation, à la protection et aux soins des loutres, basé sur des années de recherche scientifique au Royaume-Uni et dans le monde.

Actions récentes 

L’IOSF a relâché 3 loutres cet automne et ce fut un succès ! Tout s’est très bien déroulé. Actuellement, 8 loutres sont à la charge de l’IOSF et d’autres relâchers sont en prévision le mois qui arrive ainsi qu’en période estivale.

L’IOSF célèbre la Journée Mondiale de la Loutre

Il est très important pour l’IOSF de célébrer cette journée et pour cela il le fait d’une manière bien spéciale. Pour sensibiliser la population, l’IOSF a recours aux réseaux sociaux. En effet, nous avons pu remarquer que durant la crise du coronavirus, les réseaux sociaux ont eu un fort impact dans nos vies. C’est pour cela que l’IOSF encourage les internautes à utiliser le hashtag #WorldOtterDay lors de la Journée Mondiale de la Loutre ou bien de publier sur Facebook, Instagram, Twitter. Pour soutenir les loutres l’IOSF conseille de partager, d’identifier vos amis dans les publications de l’IOSF pour sensibiliser sur le sujet, d’encourager vos amis à publier eux aussi. Enfin, le plus important serait de taguer l’IOSF dans vos publications, sur Facebook @InternationalOtterSurvivalFund, sur Instagram @IOSF_Otters et sur Twitter @IOSF.

Faites le plein de nouveautés ! Nos dernières actualités

Naissances, nouveautés, nouvelles arrivées, bons plans, astuces, journées à thèmes... Restez informés tout au long de l'année des dernières actualités du parc. Votre parc préféré n'aura plus aucun secret pour vous !

Toutes les actualités