De nos animaux d'Asie
Samedi 16 juillet, de 10h à 18h, aux secteurs des Carnivores, de la Singerie et des Élephants, nos soigneurs et la Fondation Le PAL Nature se sont réunis pour vous permettre d'en apprendre plus sur les gibbons, les pandas roux, les éléphants…
Vous avez contribué à la sauvegarde des éléphants d'Asie
Entre deux attractions, vous avez pu découvrir les différents stands mis en place pour l'occasion. Votre contribution à cette belle journée de sensibilisation à permis de récolter 1084,50€ ! Une jolie somme que la Fondation Le PAL Nature a reversée à l'association Stand Up 4 Elephants. Celle-ci œuvre depuis 2018 à la sauvegarde et à la protection des éléphants d'Asie au Népal.
Des activités pour toute la famille
Pour cette journée tant attendue, la Fondation Le PAL Nature vous avez réservé plusieurs activités à faire entre amis ou en famille. Courir pour les Animaux a animé la journée grâce à différentes activités physiques. Vous avez pu découvrir le travail d’illustration de Jus de Carotte, les sculptures de l’artiste Tania Boucard et le travail d’Amandine Muffat, autrice pour enfant. Pimpommette était aussi présente une séance de maquillage pour enfant. Enfin, notre jeu "Trompe" et notre tombola ont eu un franc succès auprès de vous !

Aux côtés de la Fondation Le PAL Nature, contribuez à la sauvegarde des éléphants d'Asie au Népal.
Naissances, nouveautés, nouvelles arrivées, bons plans, astuces, journées à thèmes... Restez informés tout au long de l'année des dernières actualités du parc. Votre parc préféré n'aura plus aucun secret pour vous !
Toutes les actualités-
Découvrez la Cuvée de la Fondation Le PAL Nature en collaboration avec la Brasserie du Père Saint-Oy de Diou. Une bière blanche locale qui participe à la conservation !
-
Face à un déclin alarmant, le Manchot du Cap est statué comme espèce en danger. SANCCOB, projet soutenu par la Fondation Le PAL Nature, s'engage depuis des années pour sa protection et sa conservation.
-
Afin d’identifier les zones d’intervention à Madagascar, Helpisimus a mis en place une méthode de collecte d’échantillons sans capture d’animaux.