Liens utiles
Recrutement
Presse
Partenaires
Foire aux questions
Nous contacter
Recevoir notre newsletter...
Préparer votre visite !
Je découvre l'application !
Nous suivre sur les réseaux sociaux !

Menu
Billets
Séjour
Un petit frère pour Tommy

Bienvenue à notre nouveau-né !

Le dimanche 27 juin 2021, un bébé phoque est né. Sa mère Katy lui a donné naissance dans la nuit, au moment le plus tranquille. Katy et Homer avaient déjà un petit prénommé Tommy. Ce dernier vient de fêter ses 1 an.

Comme pour le dernier nouveau-né, le bébé sera allaité par la mère durant 2 mois. Les soigneurs de leurs côtés lui donneront des petits poissons afin de jouer avec lui mais surtout lui apprendre ensuite à avaler rapidement.

Le nouveau-né n’a pour l’instant pas de prénom car les soigneurs attendent de connaître le sexe. Nous aurons la réponse dans quelques semaines car, les organes génitaux étant internes, les soigneurs doivent attendre que la peau devienne plus tendue.

Pour l’instant, le bébé phoque va très bien. Il a nagé tout de suite après sa naissance car chaque nouveau-né est équipé de sa combinaison de plongée, le placenta correspondant à sa première mue. Venez vite lui rendre visite !

 

Contenu du bloc
 
Venez voir le bébé phoque ! 
 

C’est le moment idéal pour venir au PAL ! le bébé phoque vous attend. N’hésitez plus et achetez dès à présent vos billets.

 
J’ACHÈTE !
Faites le plein de nouveautés ! Nos dernières actualités

Naissances, nouveautés, nouvelles arrivées, bons plans, astuces, journées à thèmes... Restez informés tout au long de l'année des dernières actualités du parc. Votre parc préféré n'aura plus aucun secret pour vous !

Toutes les actualités