Le Disque du Soleil

La ronde infernale du Disque du Soleil

Embarquez à bord du vertigineux Disque du Soleil. Accompagné par les ZZ TOP, tournez encore et encore, de plus en plus vite… mains en l’air, pour les plus téméraires ! Avec l’élan, attention à ne pas vous envoler !

 

Envolez-vous pour l’univers aztèque

Dans un décor aux allures aztèques, plongez au cœur de l’univers amérindien du Mexique central, non loin de l’incroyable Aztéka.

Le Disque du Soleil représente une des œuvres les plus célèbres et emblématique de l’art aztèque, la pierre de soleil. Découverte par hasard le 17 décembre 1790 à Mexico, elle est actuellement conservée au Musée national d’anthropologie de Mexico. Vous pouvez observer une réplique de cette pierre de soleil à l’entrée de l’attraction. Le Disque du Soleil, d’un diamètre de 9m est équipé de 40 sièges répartis sur son pourtour. Ce Disque se déplace en tournant sur lui-même sur un rail en forme de W dressé d’une longueur de 100m et dont les extrémités culminent à une hauteur de 15m. Une attraction vertigineuse qui vous garantit un maximum de sensations ! Un must dans les attractions à sensations fortes.

Interdit au moins de 1,20m