Liens utiles
Recrutement
Presse
Partenaires
Foire aux questions
Nous contacter
Recevoir notre newsletter...
Préparer votre visite !
Je découvre l'application !
Nous suivre sur les réseaux sociaux !

Menu
Billets
Séjour
Une démarche engagée

Une sensibilisation originale

Comme toutes les saisons, vous aurez la possibilité de nous soutenir en achetant un bracelet à 2€ à l’issue des différentes représentations "otaries" et "rapaces".

Cette année encore, la Fondation a tenu à travailler avec une entreprise française pour réduire son empreinte carbone. Cette entreprise, c'est NEOCOMBINE qui fabrique nos bracelets à partir de combinaisons de plongée usagées...

Et devinez quoi ? Les combinaisons de l’OTARILAND sont, elles aussi, recyclées : la boucle est bouclée !
Vous pouvez également trouver ces bracelets dans toutes les boutiques (attention il faut bien les demander en caisse), à l'accueil des Lodges et à l'accueil du Savana. 

Des stagiaires engagé(e)s

Vous avez probablement remarqué la saison dernière, qu’une personne vendait des bracelets pour la Fondation. Sachez que ces vendeurs sont avant tout des stagiaires « soigneurs animaliers » qui, par ce biais, contribuent aussi à la protection de la biodiversité !

Un grand MERCI à ces stagiaires engagé(e)s qui ont vendu plus de 6000 barcelets l'an passé !

Cette année, le visuel a changé et les rhinocéros sont à l'honneur !

Faites le plein de nouveautés ! Nos dernières actualités

Naissances, nouveautés, nouvelles arrivées, bons plans, astuces, journées à thèmes... Restez informés tout au long de l'année des dernières actualités du parc. Votre parc préféré n'aura plus aucun secret pour vous !

Toutes les actualités