Spectacle des « Oiseaux en vol »
*L'esplanade est actuellement en travaux*
Il y a du nouveau du côté de de l’esplanade des rapaces !
Dès le 13 avril 2019, venez admirez le magnifique spectacle des « Oiseaux en vol » autrement ! À l’occasion de la saison 2019, Le PAL a aménagé l’esplanade des rapaces. Ce sont 26 bancs installés sur toute l’esplanade, près de 500 places assises (c’est 200 places de plus que l’année dernière) de quoi permettre au plus grand nombre d’assister à ce merveilleux spectacle ! Grâce à ces nouveaux aménagements, vous assisterez à la représentation en profitant d’une meilleure assise, plus agréable et plus haute. De nombreuses places ont été préservées aux emplacements ombragés pour permettre aux spectateurs de se protéger en cas de fortes chaleurs l’été. Mais qui dit meilleure assise dit également meilleure qualité sonore ! Le PAL installe pour la saison 2019 un nouveau système de son, de quoi profiter du spectacle dans des conditions encore plus optimales !
Pour aller plus loin… Sachez que ce sont 275 mètres linéaires de bancs, 91 parties isolées, assemblées de façon à former 26 bancs individuels. Ces bancs sont de formes sinueuses, terminées par des têtes et des queues de serpents. Certains rapaces raffolent des serpents, l’avons-nous fait exprès ? Peut-être…
Naissances, nouveautés, nouvelles arrivées, bons plans, astuces, journées à thèmes... Restez informés tout au long de l'année des dernières actualités du parc. Votre parc préféré n'aura plus aucun secret pour vous !
Toutes les actualités-
À l'occasion des #50ansLePAL, Paline a voulu tester les connaissances sur le parc de nos abonnées newsletter... Alors ? Aviez-vous les bonnes réponses ?
-
Retour sur la 4ème édition du PAL Run, la course solidaire organisée par le Comité d'Athlétisme de l'Allier au cœur du parc d'attractions Le PAL qui a réunis plus de 750 coureurs.
-
Après plusieurs mois de collaboration avec les meilleurs professionnels du secteur, notre nouveauté 2023 est enfin prête ! Prenez part à cette aventure "drôlement glaçante" !