à propos
Recrutement
Presse
Partenaires
Foire aux questions
Nous contacter
Recevoir notre newsletter...
Préparer votre visite !
Je télécharge l'application !
Nous suivre sur les réseaux sociaux !

Menu
Billets
Séjour
De nombreux postes au PAL

Il reste encore des postes vacants !

Cette année, 350 postes de saisonniers sont à pourvoir. Les recrutements ont commencés depuis janvier mais il reste encore de nombreuses places vacantes ! C'est le moment de tenter votre chance...

Quels sont les postes ?

Comme chaque année, de nombreux métiers sont représentés au cours d’une saison au PAL ! Ils concernent l’animation des attractions, la restauration (serveurs, préparation, vente de plats à emporter et aides de cuisine), l’hôtellerie (réceptionnistes et femmes de chambre) et la vente en boutique.

Quelles compétences pour un poste au PAL ?

Vous avez un excellent savoir-être, vous êtes poli, vous avez le sourire et le sens de l’accueil ? Alors vous avez toutes les qualités requises pour nous rejoindre ! Le savoir-faire, nous le travaillons après grâce à des formations en restauration, en animation…

Concrètement pour postuler, que dois-je faire ?

Pour postuler, il faut impérativement s’inscrire sur le site internet dans la rubrique recrutements

Je suis retraité et j’ai envie de travailler au PAL, que faire ?

Pour la deuxième année consécutive nous encourageons vivement les retraités à postuler. Des missions avec des volumes horaires pouvant être adaptés vous seront proposés. « Nous souhaitons éviter de pénaliser les demandeurs d’emploi avec des contrats portant sur de petits volumes horaires, d’avril à juin, lorsque le parc n’est ouvert que le mercredi et le week-end. Ces postes-là peuvent constituer un complément de revenu à des retraités. Nous voulons aussi montrer que nos postes ne s’adressent pas qu’à des jeunes, comme on le croit parfois. » - Guillaume Picard, responsable pédagogique et animation

Je suis étudiant, je termine mes études en juin, que faire ?

Les étudiants peuvent tout à fait rejoindre les rangs des saisonniers au plus fort de la saison, en juillet et août. Les recrutements se dérouleront en avril.

Faites le plein de nouveautés ! Nos dernières actualités

Naissances, nouveautés, nouvelles arrivées, bons plans, astuces, journées à thèmes... Restez informés tout au long de l'année des dernières actualités du parc. Votre parc préféré n'aura plus aucun secret pour vous !

Toutes les actualités