à propos
Recrutement
Presse
Partenaires
Foire aux questions
Nous contacter
Recevoir notre newsletter...
Préparer votre visite !
Je découvre l'application !
Nous suivre sur les réseaux sociaux !

Menu
Billets
Séjour
De nombreux postes au PAL

Le PAL recrute, venez tenter l'expérience !

Cette année, 380 postes de saisonniers sont à pourvoir. Vous pouvez déjà postuler pour la saison 2021 au PAL ! C'est le moment de tenter votre chance...

Quels sont les postes ?

Comme chaque année, de nombreux métiers sont représentés au cours d’une saison au PAL ! Ils concernent l’animation des attractions, la restauration (serveurs, préparation, vente de plats à emporter et aides de cuisine) et la vente en boutique.

Le nouvel hôtel, Le Savana RESERVE offre 40 postes supplémetaires

Et cette année, avec l'ouverture de notre nouvelle offre d'hébergement, Le PAL Savana RESERVE, ce sont 40 postes supplémentaires ouverts aux candidatures. Valets de chambre, réceptionnistes, restauration... Profitez-en, nous avons besoin de vous ! 

Sans oublier Les Lodges du PAL, qui recrutent également chaque année une quarantaine d'emplois saisonniers. 

Quelles compétences pour un poste au PAL ?

Vous avez un excellent savoir-être, vous êtes poli, vous avez le sourire et le sens de l’accueil ? Alors vous avez toutes les qualités requises pour nous rejoindre ! Le savoir-faire, nous le travaillons après grâce à des formations en restauration, en animation…

Concrètement pour postuler, que dois-je faire ?

Pour postuler, il faut impérativement s’inscrire sur le site internet dans la rubrique recrutements

Je suis retraité et j’ai envie de travailler au PAL, que faire ?

Nous encourageons vivement les retraités à postuler. Des missions avec des volumes horaires pouvant être adaptés vous seront proposés. « Nous souhaitons éviter de pénaliser les demandeurs d’emploi avec des contrats portant sur de petits volumes horaires, d’avril à juin, lorsque le parc n’est ouvert que le mercredi et le week-end. Ces postes-là peuvent constituer un complément de revenu à des retraités. Nous voulons aussi montrer que nos postes ne s’adressent pas qu’à des jeunes, comme on le croit parfois. » - Guillaume Picard, responsable pédagogique et animation

Je suis étudiant, je termine mes études en juin, que faire ?

Les étudiants peuvent tout à fait rejoindre les rangs des saisonniers au plus fort de la saison, en juillet et août. Les recrutements se dérouleront en avril.

Je souhaites obtenir plus d'informations sur les postes du PAL, comment faire ? 

Le vendredi 15 janvier 2021 de 10h à 11h30 aura lieu une webconférence co-animée par les recruteurs du PAL et Pôle Emploi pour présenter le processus de recrutements et les postes à pourvoir.

Attention, l'inscription est obligatoire pour recevoir le lien de connexion.  

Je m'inscris

Faites le plein de nouveautés ! Nos dernières actualités

Naissances, nouveautés, nouvelles arrivées, bons plans, astuces, journées à thèmes... Restez informés tout au long de l'année des dernières actualités du parc. Votre parc préféré n'aura plus aucun secret pour vous !

Toutes les actualités