Réserver une nuit inoubliable aux LODGES du PAL

Publiée le 21/09/2018

Profitez du PAL encore un peu pendant l’automne. Pour un maximum de souvenirs, laissez-vous tenter par une expérience inoubliable. Retrouvez-vous dans un cadre aussi exceptionnel qu’original, au cœur de la savane africaine ou au milieu des grands lacs. Dans le calme le plus total, vous serez bercés par la nature environnante et les animaux sauvages.

Le temps d’un week-end en octobre ou pendant les vacances de la Toussaint, profitez du parc animalier du PAL (attractions fermées) et rejoignez votre magnifique LODGE sur pilotis pour vous installer confortablement sur votre terrasse.

Admirez un coucher de soleil avec les zèbres, antilopes ou gnous qui vous entourent, un spectacle dépaysant.

Plongez au cœur de la faune aquatique et sauvage où vous pourrez observer les hippopotames et pélicans qui occupent nos grands lacs, un lieu ou vous pourrez vous ressourcer en toute tranquillité.

Alors si vous souhaitez vous couper de votre routine avant l’hiver ou tout simplement profiter de bons moments entre amis ou en famille, n’hésitez plus, nous avons ce qu’il vous faut ! Réservez dès maintenant une nuit aux lodges et profitez du parc animalier du PAL (attractions fermées). Flâner avec curiosité dans les allées du parc au milieu de nombreuses espèces sauvages.

Pour réserver une nuit aux LODGES cliquez-ici