Que de nouveautés dans la Yukon Valley !

Publiée le 03/10/2019

Un souhait exaucé…

Après une très belle saison 2019 et la venue de 620 000 visiteurs, Le PAL a souhaité répondre à une forte demande des familles concernant des attractions pour les plus petits. Après le Yukon Quad en 2018, parfait pour les amateurs de sensations fortes, les Ailes du Yukon ont fait leur apparition en 2019 pour le plus grand bonheur de toute la famille. Les plus jeunes espéraient à leur tour l’arrivée d’une attraction qui leur serait spécialement dédiée. En 2020, ce n’est pas une, mais deux attractions pour les tout-petits qui feront leur entrée au parc.  

Une traversée en camion américain

Les enfants pourront prendre place à bord de leurs gros trucks pour une jolie ballade sur les routes du Canada ! Avec la nouvelle attraction Yukon Trucks et son design tout droit sorti des films américains, vivez une traversée du Canada joyeuse et dépaysante. Idéal pour les enfants, les parents pourront aisément les accompagner, alors soyez prêt à embarquer et laisser vous conduire à bord de votre mastodonte !

Dévalez les rapides du Canada

A bord de petits tonneaux, les enfants pourront descendre les rapides de la Yukon Valley entourés de castors du Canada ! En route pour une aventure amusante et surtout attention aux éclaboussures ! La Rivière des Castors vous garantit rires et sensations pour les enfants, de quoi laisser de merveilleux souvenirs à vos tout-petits !

 

Nous vous donnons rendez-vous dès le 11 avril 2020, pour découvrir ces deux nouveautés pour le plus grand bonheur des enfants !