Faites partie de l’aventure du PAL !

Publiée le 20/12/2018

Au PAL, nouvelle année veut dire nouvelle saison. En ce joli mois de janvier, nous avons qu’une hâte, c’est d’être le 13 avril 2019, pour tous vous retrouver !

Vous n’êtes pas sans savoir que Le PAL, ne fonctionne pas sans nos visiteurs, mais il ne fonctionne pas non plus sans nos incroyables saisonniers qui chaque année, sont là pour vous accueillir et transformer votre sortie au PAL en journée inoubliable !

Vous souhaitez faire partie de l’extraordinaire aventure du PAL ?

Vous êtes à la recherche d’un job d’été ou d’une activité professionnelle pour cet été ?

Accueil, billetterie, restauration, attractions, boutiques, hébergement, secourisme, maquillage, espaces verts, un ou plusieurs de ces métiers vous intéressent, n’hésitez plus, c’est le moment ! Vous pouvez dès aujourd’hui déposer votre candidature sur le site internet du parc, dans la rubrique « recrutement » et vous n’avez plus qu’à faire votre choix !

Le PAL emploie chaque saison 300 saisonniers, alors pourquoi pas vous ?

Vous ne souhaitez pas travailler toute la saison, mais seulement les mois d’été, pas de panique, il vous suffit de nous préciser la période durant laquelle vous êtes disponible. Si vous êtes motivés par une belle expérience dans le métier du service, rejoignez les équipes du PAL !