Présentation

Les Lodges du PAL, un hébergement insolite 

Dans un cadre aussi exceptionnel qu’original, Le PAL vous propose de prolonger votre séjour pour vivre l’expérience inoubliable d’une nuit au cœur de la savane ou au milieu des grands lacs ! 

Vous serez confortablement installés dans votre magnifique Lodge sur pilotis, disposant d’un accès direct au parc d'attractions.

Côté savane vous pourrez découvrir à vos pieds le spectacle aussi dépaysant qu’impressionnant des zèbres, antilopes ou gnous qui vous entourent.

Côté grands lacs africains, vous pourrez contempler avec apaisement et curiosité la faune aquatique et sauvage où hippopotames et pélicans sont les maîtres des lieux.

                     

Conçu et décoré dans la plus pure tradition des campements des grandes réserves africaines, votre Lodge au confort raffiné se compose :

  • d’une chambre enfants avec 3 lits dont 2 superposés*
  • d’une salle de bains avec douche et wc, linge plat et linge de toilette fournis, sèche cheveux à disposition
  • d’une chambre parentale (possibilité de 2 lits jumeaux) s’ouvrant sur une large terrasse surplombant la savane ou le lac et leurs animaux sauvages.
  • d’un équipement dernier cri : écran TV LCD, connexion wi-fi, climatisation

* Les enfants de moins de 6 ans ne peuvent pas dormir dans le lit supérieur des lits superposés. 

Les lodges sont disponibles à partir de 16h le jour de votre arrivée et doivent être libérés au plus tard à 11h le jour de votre départ. 

Pour connaître les jours d’ouverture, consultez le calendrier

Attention, nos amis à 4 pattes (chiens, chats…) sont interdits dans les Lodges et dans le parc.

Le Tanganika, un restaurant du bout du monde

Dans son magnifique décor africain, le restaurant « Le Tanganika » vous accueille pour une pause aussi gourmande que dépaysante à l'occasion de vos dîners et de vos petits déjeuners. 

Confortablement installés sur sa terrasse panoramique, vous dégusterez de délicieux cocktails et rafraîchissements tout en contemplant le merveilleux spectacle de la savane et de ses habitants : antilopes, zèbres, autruches, grues…

                      

En 2018 les Lodges seront ouverts à partir du 6 avril

Disponibilités limitées. N’attendez-pas pour réserver votre séjour !

 

Conditions de règlement et de remboursement :